Traitement anti mousse.

Enlevez la mousse des toits avec un “toiture la mousse” le traitement.

NOUVEAU TOIT
Si vous avez un nouveau toit est alors maintenant le temps parfait pour traiter la région. Tandis que le toit ne montre aucun signe de croissance de mousse il sera couvert avec les spores et cela peut être seulement une question de temps avant que la croissance apparaît dans les régions.

Avant que vous traitez la région garantissent que c’est sec et qu’aucune pluie n’est prévue au moins pour le reste du jour. Arrosez simplement la région avec la

MOUSSE CONCENTRÉE & LE TUEUR D’ALGUES – L’ADN la mousse anti-à un taux de couverture de 30m2 par litre de produit. Cette application tuera les spores (ensemble avec n’importe quelle croissance) et reste ensuite sur la surface pour inhiber la recroissance.

TOIT PLUS VIEUX
Si le toit est plus vieil et y a la croissance alors nous recommandons de brosser la région pour enlever si beaucoup ‘de la croissance’ que possible. Si ce n’est pas possible alors n’inquiètent pas simplement de spray la région avec la MOUSSE

CONCENTRÉE & LE TUEUR D’ALGUES -  la mousse anti-qui tuera la croissance. Cependant il peut être recommandé de donner au toit un deuxième manteau “de toiture la mousse” dès que la mousse est morte pour garantir que la surface de toit entière a été en contact avec l’ADN la mousse anti-.

Toit Couvert de chaume

Tandis que les effets néfastes de croissance de mousse sur un toit Couvert de chaume peuvent ne pas être aussi évidents que ceux pour un toit ‘standard’, la croissance de mousse aura des effets néfastes tels que le fait de piéger de l’eau et le fait de l’arrêter de la respiration. Cela peut sembler aussi disgracieux.
Le “traitement anti mousse” pour la croissance de mousse ne pouvait pas être plus facile. Nous avons donné deux options ci-dessous selon l’âge et la condition de votre toit. Il est le plus important que n’importe quels produits utilisés sur un toit de Chaume sont pH neutre, tous les produits recommandés (en incluant la mousse anti-) sont pH neutre et n’auront pas d’effets néfastes sur la couverture de toit naturelle.

Samstag, 23. Januar 2010 um 05:35
admin
Bisher keine Kommentare. Kommentar schreiben
 

Info.

Hier sollten Sie Ihren eigenen Text einfügen und das Bild ersetzen. Lesen Sie bitte die readme.txt und Sie erfahren, wie Sie diesen Bereich anpassen können.

Bild zum About-Text

Kategorien.

Suche.

 

antimousse | anti mousse | protection mousse | demoussage | traitement mousse | toiture mousse | traitement anti mousse