Anti mousse.

La anti mousse est la version concentrée qui devrait être diluée dans l’eau étant ainsi très économique pour de plus grandes régions. La anti mousse est une solution biodégradable pour enlever la mousse, le lichen et les algues de toutes les surfaces, en incluant des régions fines et peintes. La mousse idéale et le tueur d’algues sur les toits (en incluant le chaume), les murs, les plaques de terrasse et les allées. Aussi l’idéal pour tuer et prévenir la mousse et les algues sur les courts de tennis, les surfaces dures, joue des régions et du gazon artificiel. Il peut même être utilisé sous le papier peint et la peinture pour prévenir le moule.

La anti mousse est appliquée par le spray et travaillera au cours de quelques jours une fois absorbés par les usines. Ne rincez pas, pour que son action de fongicide prévienne la recroissance. Seulement une application est nécessaire d’habitude, mais il aidera que la s’il en est tels très lourde croissance est enlevée avant l’application pour qu’il puisse être absorbé par les racines. Il est dilué 1 se séparent avec 4 eau de parties. 1 litre couvrira alors 30m2.
Pour l’enlèvement de lichen nous recommandons d’utiliser l’antimousse

MOUSSECLEAN. Étant donné la nature de beaucoup de types de lichen l’antimousse MOUSSECLEAN tuera la croissance cependant comme c’est ainsi près de la surface et a un très bon tiennent, tandis que mort, il peut être tout à fait difficile encore de l’enlever de la surface. L’antimousse de MOUSSECLEAN tue sur le contact et adoucit le rinçage de permettant de croissance pour enlever la croissance.

Samstag, 23. Januar 2010 um 05:12
admin
Bisher keine Kommentare. Kommentar schreiben
 

Info.

Hier sollten Sie Ihren eigenen Text einfügen und das Bild ersetzen. Lesen Sie bitte die readme.txt und Sie erfahren, wie Sie diesen Bereich anpassen können.

Bild zum About-Text

Kategorien.

Suche.

 

antimousse | anti mousse | protection mousse | demoussage | traitement mousse | toiture mousse | traitement anti mousse